750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi dans la cuisine
Une fourmi dans la cuisine
Derniers commentaires
Une fourmi dans la cuisine
29 octobre 2008

Ma premiere T. de F. G.

non, pas une tarte aux figues de gergovie
ni un tartare de fromage grecque

j'ai fait ma premiere terrine de foie gras !! (photos et recette vendredi)

Donc les photos et la recette ne seront la que vendredi, ca vous laisse le temps de saliver (ou de faire la votre) ... et ce w-e : salon du chocolat a Paris.

J'ai fait une grande terrine et deux petites (qui sont déjà over-out, pas su résister) : c'était délicieux et c'est ca que je me permet de déjà vous en parler aujourd'hui ^^

Allez, à vendredi.

Publicité
Commentaires
N
Je suis pressée de voir tes photos,j'aimerais bien tester cette année
Publicité