750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi dans la cuisine
Une fourmi dans la cuisine
Derniers commentaires
Une fourmi dans la cuisine
3 août 2009

Plein de choses(2)

Pour ce qui est du resto , je suis allé mangé la :

http://www.florealclub.be/BEFR/gastronomie/restaurants/restaurant_de_kotter/description.aspx

kotter

Superbe restaurant, cuisine très raffinée pour des prix plus que raisonables!

Pour le menu, voici ce qui nous a étét servi :

- Amuses bouches : gaspacho de tomates aux crevettes grises; salade de gambas au cresson.
- Crème Crécy à la ciboulette
- La sole vapeur et sa jardinière de légumes
- Filet de loup en robe de lard, sauce à la Rodenbach (bière belge aux fruits)
- Dessert : soupe de fruits frais à la menthe

Et donc, vous l'aurez compris, pour le moment, je suis en VACANCES (bien méritées) ce qui fait que du coup, j'ai un peu le temps de cuisiner, surtout que la semaine dernière, en arrivant à l'appartement qu'on avait loué à la mer, j'ai vite remarqué que juste en bas de l'immeuble se trouvait un immense magasin de cuisine, je vous laisse imaginer la suite ...

Publicité
Commentaires
Publicité