750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi dans la cuisine
Une fourmi dans la cuisine
Derniers commentaires
Une fourmi dans la cuisine
3 août 2009

Plein de choses

Ben oui, plein de choses... pas de message depuis le mois de mai, alors plein de choses ...

Pendant le mois de juin, impossible de poster des messages, avec les examens, j'étais trop pris, surtout que j'avais beaucoup d'examens.

Vous vous souvenez, l'annee passe j'avais poste les photos de mes examens pratique. He ben ils n'avaient pas satisfait le jury, ce qui fait que j'ai du les repasser cette année (oui, c'est un peu spéc' comme fonctionnement). Cette fois-ci ca  a marché. Le fait que ca ait marché cette fois ci je le dois surtout au fait que suite a mon echec de l'année passée, j'ai change de patron (tiens oui, j'en ai pas parlé non plus de ca). Avec ce changement de patron, tout s'est accéléré puisque maintenant je travaille un jour en plus/semaine => moins de temps pour cuisiner. Les horaires ne sont pas les mêmes en revanche, ce qui devrait me laisser plus de temps mais comme ici on travaille plus et plus vite, je suis plus fatigué, donc au final, ca fait MOINS de temps, VOUS AVEZ SUIVI ?

Donc il me reste une année à faire avant d'obtenir (p-e) mon diplôme d'indépendant en Boulangerie-pâtisserie. Si aux cours, ca continue comme cette année ci, ca devrait aller, on verra ....

Qu'est-ce-qui a encore changé? Ah, oui! Je me suis résolu a m'inscrire sur facebook! quelle avancée ! Vous pouvez entre autres y voir les photos que j'ai prises la semaine passée, à la mer du nord, où j'ai effectué une cure intensive de poissons et ou j'ai mis les pieds dans un magnifique restaurant, ce qui fera l'objet d'un autre post, celui-ci étant déjà bien rempli !

Publicité
Commentaires
Publicité