20 avril 2009

Simplement Rouge

Point de recette aujourd'hui!

Quels sont les moments qui restent gravés dans la mémoire? Ces moments qui vous font rêver, voyager, frissoner, pleurer parfois. Ces moments qui peuvent sembler interminables, et d'autres fois, on voudrait que ca continue encore et encore.

C'est toujours la même rengaine : des centaines de personnes, venues pour une seule. L'attente semble longue avant qu'elle n'arrive enfin, pour passer un peu de bon temps avec nous. Quand elle s'en va, la première fois, on sait que ce n'est pas définitif, qu'elle va revenir, nous apporter encore un peu de bonheur. Quand elle part pour la dexième fois, le doute s'installe "Est-ce vraiment fini?" Non! Encore une brève apparition avant de nous quitter, cette fois pour de bon.

Je veux parler des concerts.

Et je peux vous dire qu'hier, quand l'esprit collectif s'est envolé sous le souffle de "You make me feel brand new", personne n'avait envie que cela s'arrête!

Mais tout a une fin ! Et malgré tout, ce concert de Simply Red restera gravé dans les mémoires (dans la mienne en tout cas!).

Petit compte rendu?

Ouverture des portes a 19h, ceux qui pensait assister à la meilleure première partie du monde en ayant lu "Doors 19.00" sur le billet  et pensait voir monter Jim Morrison (réincarné?) sur scène ont été déçus ...

Le concert commence, les tubes s'enchainent: Its only love; A new flame; Your mirror; Angel; Night nurse.

Puis Mick annonce un moment de douceur, les chansons qui font frissoner ... For you babies; Holding back the years; You make me feel brand new

Avant une reprise en force.

The air tht i breathe; Go now; Thrill me; Fake, Come to my aid; The right thing; Sunrise; Fairground

Premier salut, un rappel rythmé : Something got me strarted; Money's too tight

Second salut et un dernier rappel avec un final tout en douceur : Stars; If you don't know me by now

Quel concert !

À écouter !!!

Posté par Fourmipatissiere à 21:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Simplement Rouge

Nouveau commentaire