750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi dans la cuisine
Une fourmi dans la cuisine
Derniers commentaires
Une fourmi dans la cuisine
7 novembre 2008

Salon du chocolat

Nouvel album photo... De ma visite ce w-e au salon du chocolat à Paris ... Oui, j'ai enfin trouvé le temps de le poster. Et de ma ballade dans Paris après.

Suis revenu les bras chargés :

des moules à chocolat et des moules à gateau en silicone (encore!)
des tablettes, beaucoup de tablettes
des macarons, de chez Sadaharu Aoki, qui m'a gentiment dédicacé ma boîte
de la crème de caramel à la fleur de sel
2 kilos en plus :D
et plein d'autres choses

Et pendant la visite de Paris, petit arrêt chez Ladurée mais ... photos interdites :'(

Et vous, vous y avez été, qu'est ce que vous en avez pensé?

Publicité
Commentaires
Publicité