750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi dans la cuisine
Une fourmi dans la cuisine
Derniers commentaires
Une fourmi dans la cuisine
30 septembre 2008

Et si vous faisiez votre pain vous-même

Certains personnes me posent des questions sur le pain, du fait que j'étudie la boulangerie alors voilà :

laissez moi un commentaire ou un mail avec votre adresse e-mail et je vous enverrai un dossier complet comprennant

- tout ce qu'il faut savoir pour réaliser du bon pain
- des explications techniques précises (plus destinées aux professionnels)
     > certaines sont inutiles lors de la réalisation du pain chez soi mais sont intéressants à savoir
- des recettes
- des trucs et astuces

TOUT ce qu'il faut pour avoir un pain comme chez le boulanger...

! lors de nouvelles informations, je complete régulièrement ce dossier, il est donc possible que je vous le renvoie par après, plus complèt ... !

Bonnes réalisations

Fichier réalisé avec "ABIword" : lisible avec word et beaucoup d'autres programmes de traitement de texte.

Prochains dossiers : la fine boulangerie, viennoiseries, les bases de la patisserie

Publicité
Commentaires
B
Salut ,<br /> <br /> je te remercie pour ton super blog ,pourrais tu m'envoyer ton ptit dossier sur la boulangerie à : bilobi@live.fr<br /> <br /> Merci d'avance
J
Ce serait avec grand plaisir que j'aimerai recevoir votre documentation. De bons conseils et techniques me seront d'une grande, moi qui ait toujours un problème avec mon pain.<br /> <br /> Merci à vous d'avance
Publicité