750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi dans la cuisine
Une fourmi dans la cuisine
Derniers commentaires
Une fourmi dans la cuisine
21 août 2008

Rochers coco

Avant, j'achetais toujours ca sur le marché, "ils" les cuisaient sur place alors ils étaient encore tous chauds, tout moelleux, et, en général, ils n'arrivaient pas à la maison.

Qui n'a pas fait ca ?

He ben pour moi c'est fini ... Ne soyez pas tristes, si c'est fini, c'est parce que j'ai trouve la recette, LA VRAIE !!! ils sont aussi bons (dire plus serait prétentieux!) que sur le marché alors toute les semaines, je me fais ma petite fournée

Il vous faut :

4 blancs d'oeufs
300g de sucre
225g de noix de coco râpée

Faire chauffer les blancs d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que tout le sucre soit dissous. Compter alors encore 30 secondes sur le feu tout en remuant. Ajouter d'un coup la noix de coco et sècher sur le feu. Le mélange doit sècher jusqu'à ne plus bien tenir en une masse.

Dresser sur une plaque couverte d'un papier sulfurisé à l'aide de 2 cuillères à soupe et enfourner à 220°.

Publicité
Commentaires
Publicité