750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fourmi dans la cuisine
Une fourmi dans la cuisine
Derniers commentaires
Une fourmi dans la cuisine
1 avril 2008

Il fallait bien que je vous présente ...

la boulangerie-pâtisserie ou je travaille :

http://www.schoonheyt.be/ (je sais sur le site y'a pas grand chose voir rien mais bon si vous venez a Gouy-lez-Pieton, on vous fera visiter :D)

C'est la que je passe la majorité de mes nuits (en section pâtisserie) avec une équipe sympa, dynamique (quoique...)

Et surtout, et surtout, avec des commandes a honorer, pas toujours simple, je vous le concède

(Je savais pas qu'on pouvait insérer un pain dans un bavarois ... )

Publicité
Commentaires
M
on on voit bien que tu aime faire a manger.<br /> c'est bien continue.<br /> Part contre faire de la pub pour Schooneheyt.be pfff...<br /> <br /> Bon continuation dans ton blog il est superbe.<br /> <br /> Sam (Moïse Le Grand)
Publicité